Parce que nous observons une certaine éthique...
Artisans crêpiers, nous « collons aux besoins de nos clients » depuis 50 ans sans remettre en cause notre culture. Par exemple, nous sommes une entreprise avec le « turnover » le plus bas dans sa catégorie en région parisienne :
Parmi nos salariés :
- 16 % ont plus de 25 ans d’ancienneté
- 33 % ont plus de 15 ans
- 16 % ont plus de 5 ans
- 35 % sont arrivés récemment.
Parce que nous investissons…
Tant dans les aspects de communication que de production, nous investissons dans notre époque. Depuis 2004, tout le budget formation a été affecté à la connaissance et au suivi des nouvelles règles d’hygiène, ce qui se traduit par plusieurs sessions dont notre personnel profite.
Les investissements “matériels” représentent en 10 ans plus d’un demi-million d’euros.
Parce que nous sommes attachés aux valeurs naturelles...
De la sélection de nos fournisseurs au choix de nos modes de fonctionnement, nous fixons toujours nos solutions selon des critères rigoureux. Nous privilégions une stabilité dans la qualité et les saveurs mais aussi le respect de la nature à chaque étape. C’est une démarche naturelle chez nous...