Notre position vis à vis des réseaux sociaux ...
Facebook, twitter, instagram et autres sont des sources de communication et d'informations dont vous êtes peut-être friands ...
Nous aussi, rassurez-vous, mais peut-être bien moins que vous ...
À l'inverse des entreprises qui axent leurs modèles économiques sur le digital, nous sommes dans le vieux monde : celui où entrent d'un côté de l'atelier des ingrédients (farine, oeufs, sucre...) et sortent à l'autre bout des produits que vous mangerez... Cette dimension "d'artisan" explique que nous avons les mains dans la farine, que nous sommes bien plus souvent derrière nos outils de production et que la gestion de nos prospects et de nos clients se fait plus dans l'échange en vis à vis.
- Une entreprise moderne... mais du vieux monde
Autant dire que si nous sommes quand-même familiarisés avec les technologies comme lecteurs en prise avec le monde, notre préocupation (et notre budget) est plutôt orientée vers la fabrication de nos produits.
Communiquer coûte cher mais surtout est très chronophage.
- Notre communication : c'est vous...
À travers les échanges que vous avez avec votre entourage en leur laissant vos appréciations sur nos produits, à travers les visites de notre entreprise ...
Nous avons fait le choix, pour l'instant de nous concentrer sur la gestion de ce superbe site et des newsletters mensuelles, mis à jour régulièrement.