Valoriser la valeur immatérielle des Ets LEFEUVRE

Valoriser la valeur des Ets LEFEUVREValoriser notre valeur immatérielle :

Notre richesse est aussi intérieure

Les aspects chiffrés de notre entreprise (bilans) ne sont à notre sens qu'une modeste partie de sa valorisation. Nous attachons beaucoup plus d'importance au respect des équilibres tels que pyramide des âges, investissements matériels, répartition des connaissances, amélioration des compétences ... 

 

Concrètement en ce moment :

- Printemps 2018 : C'est presque terminé : toutes les procédures sont dorénavant en ligne sur sur notre serveur à travers un WIKI. Concrètement, celà veut dire que depuis n'importe quel poste informatique, en interne ou en externe (via un mot de passe quand même) tout le monde a accès aux procédures de l'entreprise avec la richesse des liens interactifs et le téléchargement des formulaires. Plusieurs centaines de pages mises à jour instantanément : vive la dématérialisation ! 

Ça, c'est fait :

- Parce que nous avons un rôle de transmission et de partage de passion, nous avons décidé d'ouvrir nos portes aux stagiaires motivés. Dans la mesure du possible (pas plus de 20 % de l'effectif), nous accueillons les jeunes gens motivés pour partager quelques émotions. 
- Ca y est, toutes les étiquettes de nos produits sont réactualisées. Nous avons fait le choix d'aller au delà des obligations purement règlementaires en intégrant la transparence de l'information la plus précise possible. Merci SAMIRA !
- Les formations très axées sur notre environnement professionnel (l'hygiène, la propreté...) ont permis de réveiller les bons réflexes et de responsabiliser toute l'équipe.