L’émotionCertains que l’état d’esprit d’une entreprise se reflète dans les sentiments de chaque acteur, nous assimilons le quotient "émotionnel" à une qualité professionnelle forte. Tristes quand un client est insatisfait, joyeux lors de signatures de nouveaux contrats, nous VIVONS tous au sens le plus entier notre activité...Le professionnalisme individuel...Nous aimons nos produits, nous les goûtons tous les jours et nous assurons heure par heure que tous les aspects de notre métier soient le plus proche possibles de la perfection. Les critères de qualité sont intimement liés à la personnalité de chacun d’entre nous, de la fabrication à la livraison en passant par la prise de commandes et le conditionnement.La réactivité et la responsabilité...Sur le plan décisionnel, chaque membre de notre équipe maîtrise parfaitement le champ de responsabilité qui lui est confié. Par délégation importante, les décisions sont donc quasi-instantanées.La simplicité et la cohérence...Parce que ce qui est simple et cohérent est beau et crédible, nous appliquons ces préceptes à chacune de nos actions. Ces attributs sont un des secrets de notre réussite.Le respect et la fidélité...Appliquées autant entre nous qu’à nos clients et nos fournisseurs, nous privilégions les relations longues, respectueuses et basées sur l’échange. Nous y puisons notre source d’excellence.L’implication environnementale...Nous sommes conscients que même modeste, chacun de nos actes à un impact sur la vie de nos enfants. Nous veillons toutes les minutes à préserver leur environnement. |
|